Inscrivez-vous au webinaire

Jeudi 20 avril - 11h

Comment optimiser sa FAQ client ?

“Best service is no service”. Ce n’est pas nous qui l’avons dit, c’est Bill Price et David Jaffe dans leur livre sur la relation client.

Réduire son délai moyen de traitement, améliorer son taux de résolution au premier contact, optimiser la satisfaction...

Et si on changeait le paradigme ? Et si on tentait de s’assurer que le client ne nous appelle pas ? Et si le meilleur indicateur de satisfaction client, c’était le taux de contact ?

Pour l’optimiser, une solution : s’assurer que le client trouve la réponse par lui-même. Comment faire ? Proposer une FAQ à votre image, alimentée selon les principes de KCS et boostée par l’IA.

Dans notre prochain webinaire, on vous explique pourquoi c’est crucial pour vos services client et marketing et comment procurer cette expérience selfcare dont vos clients se souviendront.

INTERVENANTS

Deux cofondateurs de Mayday

FAQ

La réponse à vos questions

À qui s'adresse ce webinaire ?

Ce webinaire est dédié aux entreprises qui :

  • n'ont pas encore de FAQ
  • qui ont déjà une FAQ mais n’en sont pas totalement satisfaites
  • qui ont déjà une FAQ et qui souhaitent une solution tout-en-un
Combien de temps durera le webinaire ?

Il commencera à 11h et durera 45 minutes.

Y aura-t-il un replay ?

Tout à fait, il vous sera envoyé dans les jours suivants le webinaire.

Pourrais-je poser mes questions ?

Bien sûr ! Nous dédierons 10 minutes à vos questions / réponses.

Quel est le programme ?
  • Un centre d'aide pourquoi ?
  • Les frustrations des entreprises utilisatrices de FAQ aujourd'hui
  • La solution apportée par Mayday
  • Un Q&A pour poser toutes vos questions