WEBINAIRE
L'IA pour le service client : avantages, risques et usages
Replay
À propos du webinaire
Vos courses livrées en 10 minutes et votre burger en 20. Votre télécommande à laquelle vous parlez sans vous lever du canapé. Votre assistant Alexa qui choisit la musique en fonction de votre humeur.
Ces nouvelles habitudes (et promesses !) créent des attentes toujours plus fortes de la part des consommateurs. Les premiers à en pâtir ? Les services clients !
Et s’il existait une solution magique pour garantir un service rapide et de qualité ? “Magique” on ne sait pas, mais en tout cas, chez Mayday, on pense tout de suite à l’IA.
RDV le 22 juin pour décrypter son fonctionnement, ses avantages et ses cas d’usage pour les professionnels de la relation client.
Visionnez le replay
Les fondateurs de Mayday, passionnés d'IA
Damien Popote
CEO & Co-fondateurBenjamin Karila
CPO & Co-fondateurLa réponse à vos questions
À qui s'adresse ce webinaire ?
À tous les professionnels de la relation client.
Combien de temps dure-t-il ?
Il dure 45 minutes dont 15 minutes de questions/réponses.