WEBINAIRE
6 erreurs à éviter pour gérer les connaissances de votre service client
À propos de ce webinaire
Plus de 50 services clients accompagnés à la mise en place de leur base de connaissance plus tard…
Nous nous rendons compte que les erreurs les plus communes s'avèrent les plus pénalisantes pour le succès d'un projet de knowledge management.
🔹 Vous avez déjà mis en place une base de connaissance ?
Utilisez ce webinaire pour auditer vos pratiques et potentiellement rectifier le tir.
🔹 Vous n’avez pas encore mis en place une base de connaissance ?
Ce webinaire vous dévoile les erreurs courantes qui pénalisent une bonne gestion des connaissances.
Solène et Hanna vous partagent 6 erreurs à éviter en knowledge management.
Découvrez le replay
Deux expertes du knowledge management
Hanna Savarin
Head of Marketing
Solène Nassif
Customer Success Manager et Experte Knowledge
La réponse à vos questions
À qui s'adresse ce webinaire ?
Que vous n'ayez pas de stratégie de knowledge management en place pour votre service client, ou que votre entreprise se soit déjà lancée, vous trouverez forcément de la valeur dans ce webiniare.
Combien de temps dure-t-il ?
Il dure 45 minutes dont 15 minutes de questions/réponses.
Quel est le programme ?
- Les prérequis avant de mettre en place une stratégie de knowledge management
- Les erreurs à éviter
- Un Q&A pour poser toutes vos questions