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WEBINAIRE

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6 erreurs à éviter pour gérer les connaissances de votre service client

 

À propos de ce webinaire

Plus de 50 services clients accompagnés à la mise en place de leur base de connaissance plus tard…

Nous nous rendons compte que les erreurs les plus communes s'avèrent les plus pénalisantes pour le succès d'un projet de knowledge management.

🔹 Vous avez déjà mis en place une base de connaissance ?
Utilisez ce webinaire pour auditer vos pratiques et potentiellement rectifier le tir.

🔹 Vous n’avez pas encore mis en place une base de connaissance ?
Ce webinaire vous dévoile les erreurs courantes qui pénalisent une bonne gestion des connaissances.

Solène et Hanna vous partagent 6 erreurs à éviter en knowledge management.

 

Découvrez le replay

INTERVENANTES

Deux expertes du knowledge management

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Hanna Savarin

Head of Marketing

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Solène Nassif

Customer Success Manager et Experte Knowledge

FAQ

La réponse à vos questions

À qui s'adresse ce webinaire ?

Que vous n'ayez pas de stratégie de knowledge management en place pour votre service client, ou que votre entreprise se soit déjà lancée, vous trouverez forcément de la valeur dans ce webiniare.

Combien de temps dure-t-il ?

Il dure 45 minutes dont 15 minutes de questions/réponses.

Quel est le programme ?
Ce webinaire balaye les erreurs les plus courantes lorsque les services clients mettent en place une stratégie de gestion des connaissances :

  • Les prérequis avant de mettre en place une stratégie de knowledge management
  • Les erreurs à éviter
  • Un Q&A pour poser toutes vos questions