Webinaire
Les tendances de la relation client en 2026

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Prêts pour 2026 ?
Depuis quelques années, un nouveau paradigme s’impose en relation client : nous sommes passés de l’ère du contact à l’ère de la connaissance.
Les clients n’attendent plus d’être joints ; ils veulent la bonne réponse, tout de suite. Pourtant, 30 % des demandes ne sont toujours pas résolues dès le premier contact.
Malgré des investissements importants et des outils déployés, les équipes se heurtent encore à des délais trop longs, des réponses incomplètes et des conseillers en difficulté.
2026 doit être l’année du changement d’échelle !
Suivez les tendances du secteur et découvrez, lors de ce webinaire, comment aligner technologies et pratiques pour offrir des réponses plus rapides et plus pertinentes.
Vous repartirez avec les tendances clés à suivre d’ici 2026 et un plan d’actions priorisé pour transformer votre service client.
Au programme, plus précisément :
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Les tendances qui vont s’imposer jusqu’en 2026 (et comment les traduire en actions).
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Les leviers concrets pour augmenter le taux de résolution au premier contact et réduire les temps de traitement.
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Des bonnes pratiques d’équipes qui alignent outils, process et compétences pour délivrer des réponses pertinentes.
Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.
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À propos de Mayday

Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la première suite logicielle de knowledge empowerment. Conçue pour libérer le potentiel de votre connaissance, cette solution tout-en-un, enrichie par l'IA, se structure autour de trois piliers complémentaires :
- Mayday Knowledge : base de connaissances intelligente pour centraliser, structurer et délivrer vos connaissances à l’aide de l’IA
- Mayday Academy : plateforme de formation interactive (LMS) pour former et accélérer la montée en compétence de vos équipes.
- Mayday Selfcare : FAQ intelligente pour autonomiser vos clients et améliorer leur expérience.
Déjà adoptée par plus de 150 entreprises, telles que Fnac Darty, EDF, Free, ou Doctolib, Mayday catalyse l’excellence opérationnelle, améliore le quotidien des conseillers et renforce la satisfaction client.