À propos du webinaire
En perpétuelle évolution, le domaine de la relation client est aujourd'hui marqué par la multiplication de la data générée par l’entreprise, l'essor du sujet de la santé mentale, la démocratisation du télétravail, l'augmentation des exigences clients, et les projets d’IA générative.
Ces dynamiques, bien que représentant des opportunités d'innovation, soulèvent également des préoccupations.
En effet, il est intéressant de noter que 59 % des clients sont prêts à changer de prestataire après seulement une ou deux expériences négatives en matière de service client (Source : Zoom).
En tant que responsable de la relation client, il devient donc impératif de comprendre comment répondre efficacement à ces attentes et aux besoins évolutifs des clients pour garantir la fidélité et la satisfaction à long terme.
C'est pourquoi dans ce webinaire, Laura Martin et et Elise Boukhechem, respectivement Customer Success Manager et Inbound Manager chez Mayday, partageront leur expertise en dévoilant les 7 tendances de la relation client qui émergeront et redéfiniront les règles du jeu en 2024.
Au programme :
- Tour d’horizon de l’évolution de la relation client
- Présentation des 7 tendances phares de 2024
- Bonus : une petite surprise vous attend pour la reprise de l’année
- Q/A pour répondre à toutes vos questions