À propos du webinaire
De nos jours, les managers des services clients sont confrontés à une multitude de défis autour de la formation des conseillers qui exigent une adaptation constante.
Ils doivent non seulement répondre à la demande croissante de compétences rapides, mais aussi aligner efficacement les équipes internes et externalisées, surmonter les limitations des outils existants, concevoir des formations sur mesure et perfectionner l'onboarding pour assurer une intégration optimale des nouveaux membres.
Ces défis revêtent une importance capitale dans un secteur où la digitalisation et le télétravail sont devenus la norme, exacerbant ainsi les besoins en compétences flexibles et en collaboration à distance.
De plus, le secteur de la relation client, confronté à un taux de turnover souvent supérieur à 30 %, doit impérativement relever ces défis pour garantir des équipes performantes et engagées en 2024.
Joignez-vous à Elise Boukhechem et David Benayoun, respectivement Inbound et Product Managers chez Mayday, pour découvrir de nouvelles idées visant à repenser la formation des conseillers et à relever ces défis de demain.
Au programme, entre autres :
- Les 5 défis de la montée en compétences en 2024
- L'impact de la formation et de l’assimilation des connaissances sur votre relation client
- Comment repenser la formation pour assurer l’excellence opérationnelle de vos conseillers ? Idées, outils et conseils clés.
- Q/A