Guide gratuit - Volume 4

15 apprentissages clés de leaders de la relation client

Découvrez le quatrième volume de Secrets de DRC ! Plongez dans 15 nouveaux apprentissages clés partagés par des directrices et directeurs de la relation client. Un concentré de conseils stratégiques, d’anecdotes inspirantes et de bonnes pratiques à ne pas manquer !

Consultez le guide

L'apprentissage de Vincent Marijeon

Directeur Service Client et Commercial Particuliers Nord-Ouest EDF

EDF logo (1)

« Les clients ont aujourd’hui des attentes plus spécifiques. Les entreprises doivent aller très vite, faire preuve d’hyper-personnalisation et de transparence, tout en s’emparant des sujets sociétaux et environnementaux. Tout ceci oblige les marques à tenir des engagements de haut niveau - et la qualité du service client est une composante clé de cet ensemble. »

Vincent Marijeon

Ils prennent aussi la parole

Découvrez cette nouvelle édition de "Secrets de DRC", où 15 experts chevronnés en relation client partagent leurs meilleures pratiques et stratégies. Des conseils percutants, des astuces inédites et des secrets bien gardés pour faire la différence :

  • Cécile Collonge - Grands Moulins de Paris
  • Céline Forest - Roole 
  • Cédric Thijsman - Artur’In
  • Hanane Benhamed - Santiane
  • Jérôme Darblay - Hess Automobile
  • Kévin Foussadier - Swile
  • Louis Nicolas Bier - ACL
  • Matthieu Rognone - Idelians
  • Melika Venot - OGF
  • Mélusine Schwartz - ECA Assurances 
  • Salima Belghit - OLM
  • Sébastien Marcotte de Quivières - Verisure
  • Tarik Khouader - Galeries Lafayette (branche horlogerie - bijouterie)
  • Vincent Marijon, EDF
  • Wahid Benchorba - Manager de transition
Secrets DRC

Ce que vous apprendrez

Dans ce 4e volume de "Secrets de la DRC", découvrez quinze interviews inédites de leaders de la relation client.

Rainbow Cloud
Comment la GenIA peut aider à créer et à homogénéiser la connaissance ? 
À mesure que les technologies mûrissent, les exigences des clients (et des conseillers !) augmentent. Comment les concilier ?
Rainbow Cloud
Pourquoi le knowledge management est devenu une priorité numéro 1 ?
Convaincre votre responsable
Comment allier une approche toujours plus ROIste et, surtout, toujours plus humaine ?