15 interviews de leaders de la relation client
Ce troisième opus de la série « Secrets de DRC » explore la perception du service client, souvent vu comme un centre de coûts plutôt que de valeur.
Les directeurs de la relation client (DRC) y discutent des moyens d'inverser cette vision, notamment par l'up-sell et la fidélisation, tout en dévoilant leurs secrets tirés de leur propre expérience.
Le défi principal pour ces DRC est de convaincre leur CODIR du potentiel de profit que représente le service client, malgré leur faible présence dans les comités de direction.
Ce volume propose des stratégies pour valoriser le service client en entreprise.
L'apprentissage de Chloé Huppe
Directrice Relation Client (VP Care) Indy
« Avec l’arrivée de l’Intelligence Artificielle générative, on touche du doigt la possibilité d’apporter une réponse qualitative instantanée au client. Il ne faut donc pas prendre de retard sur le sujet - d’autant que l’instantanéité fait partie des attentes des clients. »
Ils prennent aussi la parole
Découvrez dans cette nouvelle édition de "Secrets de DRC" les retours d'expérience de plus de 45 experts aguerris en relation client. Ils partagent leurs meilleures pratiques et stratégies.
Ne manquez pas ces conseils précieux et solutions éprouvées de :
- Amélie Anastassiades, Directrice Excellence Client AESIO Mutuelle
- Yolande Azzout, Directrice Consommateur pour la région Centre Est Veolia
- Florence Balestas, Directrice Relation Clients AFPA
- Chloé Beauvallet, Directrice Générale Outsourcia
- Suzana Cerqueira, Directrice des Services & Expérience Client Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
- Julien Giner-Adell, Responsable Expérience client & Qualité Stellantis Finance & Services - CREDIPAR
- Cyrielle Heronneau, Directrice Digitalisation, Innovation, Gestion des Connaissances, Relation & Expérience de Service MSA - Mutualité Sociale Agricole
- Chloé Huppe, Directrice Relation Client (VP Care) Indy
- Thibault Lemoigne, Directeur Relation Client HomeServe France
- Jean-Marc Penelaud, Directeur d'activité Accenture
- Sébastien Passedouet, Directeur Relation Client Automobile Club de l’Ouest
- Sandrine Puginier, Responsable Customer Care et Opérations Qualité Siemens Healthcare
- Rémy Tappero, CEO et Consultant Senior en pilotage et optimisation de la performance opérationnelle - WaaS Consulting
- Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Directrice Expérience Client Groupe Groupe APICIL
- Anne Perez, Directrice Sécurité & Relation Client Verisure Securitas Direct
Ce que vous apprendrez
Dans ce nouveau volume de "Secrets de la DRC" (le troisième), découvrez quinze interviews inédites de leaders de la relation client.