Guide gratuit - Volume 3

15 interviews de leaders de la relation client

Ce troisième opus de la série « Secrets de DRC » explore la perception du service client, souvent vu comme un centre de coûts plutôt que de valeur.

Les directeurs de la relation client (DRC) y discutent des moyens d'inverser cette vision, notamment par l'up-sell et la fidélisation, tout en dévoilant leurs secrets tirés de leur propre expérience.

Le défi principal pour ces DRC est de convaincre leur CODIR du potentiel de profit que représente le service client, malgré leur faible présence dans les comités de direction.

Ce volume propose des stratégies pour valoriser le service client en entreprise.

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L'apprentissage de Chloé Huppe

Directrice Relation Client (VP Care) Indy

Logo_Indy

« Avec l’arrivée de l’Intelligence Artificielle générative, on touche du doigt la possibilité d’apporter une réponse qualitative instantanée au client. Il ne faut donc pas prendre de retard sur le sujet - d’autant que l’instantanéité fait partie des attentes des clients. »

Chloé Huppe - Indy-2

Ils prennent aussi la parole

Découvrez dans cette nouvelle édition de "Secrets de DRC" les retours d'expérience de plus de 45 experts aguerris en relation client. Ils partagent leurs meilleures pratiques et stratégies.

Ne manquez pas ces conseils précieux et solutions éprouvées de :

  • Amélie Anastassiades, Directrice Excellence Client AESIO Mutuelle
  • Yolande Azzout, Directrice Consommateur pour la région Centre Est Veolia
  • Florence Balestas, Directrice Relation Clients AFPA
  • Chloé Beauvallet, Directrice Générale Outsourcia
  • Suzana Cerqueira, Directrice des Services & Expérience Client Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
  • Julien Giner-Adell, Responsable Expérience client & Qualité Stellantis Finance & Services - CREDIPAR
  • Cyrielle Heronneau, Directrice Digitalisation, Innovation, Gestion des Connaissances, Relation & Expérience de Service MSA - Mutualité Sociale Agricole
  • Chloé Huppe, Directrice Relation Client (VP Care) Indy
  • Thibault Lemoigne, Directeur Relation Client HomeServe France
  • Jean-Marc Penelaud, Directeur d'activité Accenture
  • Sébastien Passedouet, Directeur Relation Client Automobile Club de l’Ouest
  • Sandrine Puginier, Responsable Customer Care et Opérations Qualité Siemens Healthcare
  • Rémy Tappero, CEO et Consultant Senior en pilotage et optimisation de la performance opérationnelle - WaaS Consulting
  • Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Directrice Expérience Client Groupe Groupe APICIL
  • Anne Perez, Directrice Sécurité & Relation Client Verisure Securitas Direct
Secrets de DRC - Volume 3

Ce que vous apprendrez

Dans ce nouveau volume de "Secrets de la DRC" (le troisième), découvrez quinze interviews inédites de leaders de la relation client.

Rainbow Cloud
De centre de coût à centre de profit : comment transformer son service client ?
Comment assurer la satisfaction client et renforcer la valeur perçue par un accompagnement humain ?
Rainbow Cloud
Comment convaincre sa direction que le service client est un centre de profit ? 
Convaincre votre responsable
Comment fidéliser ses clients et les transformer en ambassadeurs ?