Guide gratuit - Volume 2

15 nouveaux secrets de leaders de la relation client

Bienvenue dans le deuxième volume de Secrets de DRC, sorti six mois après un premier opus qui a suscité un grand intérêt !

Ce nouvel ouvrage compile les enseignements de 15 nouveaux experts de la relation client issus de secteurs variés comme l'assurance, le retail ou la logistique.

Ils partagent entre autres des stratégies pour prioriser l'humain avant la technologie, promouvoir le bien-être des conseillers, et former des équipes compétentes, tout en assurant une gestion optimale des connaissances.

Un recueil indispensable pour qui cherche à authentifier et renforcer la relation client.

Consultez le guide

L'apprentissage de Nathalie Nahmias

Directrice de la Relation Client chez DPD

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« Chaque année en relation client sort une innovation. Mais ne vous laissez pas attirer par tout ce qui brille, par la nouveauté : adoptez un esprit critique et validez que cette nouveauté corresponde à l’une de vos priorités. Généralement, si on ne vous demande pas de déployer cette innovation, c’est qu’elle ne vous servira pas. »

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Ils prennent aussi la parole

Découvrez les secrets du métier avec notre dernière initiative : une compilation d'insights et de stratégies provenant de plus de 45 directrices et directeurs chevronnés.

Depuis plusieurs mois, nous mettons en lumière les meilleures pratiques pour réussir dans ce secteur.

Cette deuxième édition de "Secrets de DRC" agit comme un guide indispensable, vous offrant une perspective complète sur ce que tout professionnel aurait souhaité savoir avant d'entamer sa carrière dans la relation client.

Ne manquez pas cette occasion de bénéficier de conseils avisés et de solutions éprouvées de la part de :

  • Bianca Roatis, Directrice Relation, Expérience client et Data chez SUEZ Recyclage et Valorisation France, Services aux Entreprises
  • Tiffany Sanfilipo, Responsable Pôle Services et Relation Clients chez SNCF Voyageurs, TER Grand Est
  • Thierry Suquet, Directeur Expérience Client Volkswagen Group France
  • Irina Razanakolona, Directrice des Opérations chez HelloAsso
  • Hervé Briend, Directeur CX, Cust. Care & Opérations
  • Michael Buczynski, Head Of Customer Service & Customer Experience Citygo
  • Mickael Cormier, Responsable service clients unyc
  • Jonathan Da Costa, CEO GetHumanCall
    Christophe Famechon, ex-Customer Service Director Fnac Darty
  • Quentin Istria, Directeur France Support Clients & Vente à Distance IKEA
  • Nicolas Lardet, Directeur de la Relation Client Enercoop
  • Nathalie Nahmias, Directrice de la Relation Client DPD
  • Dominique Russo, Directeur Expérience Client / Sociétaire MACIF
  • Thomas Valeau, Directeur Relations Clients Cyclocity, JCDecaux
 
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Ce que vous apprendrez

Dans ce deuxième volume des Secrets de la DRC, découvrez quinze nouvelles interviews de professionnels de la relation client, qui partagent avec vous des enseignements utiles et applicables. Ces précieux conseils vous aideront à augmenter la qualité du service rendu au client.

Rainbow Cloud
Quelles sont les tendances et innovations émergentes, incitant les spécialistes de la relation client à se pencher sur de nouvelles stratégies.
Comment appliquer le développement durable dans la relation client.
Rainbow Cloud
Comment dépasser le simple knowledge management, pour transformer la connaissance en compétences activables par les conseillers. 
Convaincre votre responsable
Comment mener votre service client vers l’excellence opérationnelle.