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Service client : 8 projets à lancer en 2023

Nos experts en Customer Care ont recensé dans un guide tous les projets clés qu’un service client digne de ce nom devra avoir finalisés ou enclenchés en 2023.

Ce que vous apprendrez

Dans ce guide, vous trouverez les grands chantiers à mener en 2023. En voici quelques exemples...

Rainbow Cloud
Intégrez un chatbot sur votre site

42 % des entreprises ont été en mesure de résoudre au moins 10 % des tickets via un chatbot selon Zendesk.

Déployez une base de connaissance interne

Les collaborateurs passent en moyenne 20% de leur temps de travail à chercher de l’information.

Rainbow Cloud
Mettez en place une FAQ

86% des clients aimeraient pouvoir résoudre leurs problématiques en autonomie selon une étude Microsoft.

Convaincre votre responsable
Adoptez une stratégie omnicanale

70 % des organisations considèrent qu’aucun ou très peu des canaux de service client sont connectés.

8 projets ? Et pourquoi pas plus ?

Ces 8 projets nous semblent être les nouveaux chantiers incontournables de la relation client. Nous partons du principe que vous avez déjà :

  • mis en place une solution de ticketing, comme Zendesk ou Salesforce
  • mis en place une solution de téléphonie, comme Genesys ou Aircall
  • déposé votre candidature à l’élection du Service Client de l’année ? Les inscriptions sont closes pour 2023, mais pensez-y pour 2024.
Bleu et jaune

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