logo mayday blanc-1

GenAI et relation client : les 7 prérequis pour en exploiter tout le potentiel

00

Days

00

Hours

00

Minutes

00

Seconds

Pourquoi la GenAI dans la relation client ?

L’année 2024 a marqué un tournant dans la relation client : entre attentes croissantes des clients, enjeux d’expérience collaborateur et impératif de rentabilité, les entreprises ont dû redoubler d’agilité.

Parmi les leviers activés, l’IA Générative (GenAI) s’est imposée comme une opportunité incontournable… Mais aussi comme un défi !

Après l’engouement initial et les premières expérimentations, 2025 s’annonce comme l’année de la structuration et de la montée en maturité.

Comment tirer pleinement parti de la GenAI pour transformer la relation client ? Quels sont les 7 prérequis indispensables pour garantir un impact réel et mesurable ?

Au cours de ce webinaire, deux de nos cofondateurs, experts en relation client, knowledge management et intelligence artificielle vous partageront :

  • Les fondamentaux à maîtriser avant de déployer la GenAI en relation client,
  • Les pré-requis techniques et organisationnels,
  • Les pièges à éviter et les bonnes pratiques identifiées sur le terrain,
  • Les tendances et innovations à suivre pour 2025.

Rejoignez-les pour un échange pragmatique et inspirant, afin d’accélérer votre transition vers une relation client augmentée par l’IA Générative.

Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.

Je m'inscris

Les intervenants