00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds
Pourquoi la GenAI dans la relation client ?
L’année 2024 a marqué un tournant dans la relation client : entre attentes croissantes des clients, enjeux d’expérience collaborateur et impératif de rentabilité, les entreprises ont dû redoubler d’agilité.
Parmi les leviers activés, l’IA Générative (GenAI) s’est imposée comme une opportunité incontournable… Mais aussi comme un défi !
Après l’engouement initial et les premières expérimentations, 2025 s’annonce comme l’année de la structuration et de la montée en maturité.
Comment tirer pleinement parti de la GenAI pour transformer la relation client ? Quels sont les 7 prérequis indispensables pour garantir un impact réel et mesurable ?
Au cours de ce webinaire, deux de nos cofondateurs, experts en relation client, knowledge management et intelligence artificielle vous partageront :
- Les fondamentaux à maîtriser avant de déployer la GenAI en relation client,
- Les pré-requis techniques et organisationnels,
- Les pièges à éviter et les bonnes pratiques identifiées sur le terrain,
- Les tendances et innovations à suivre pour 2025.
Rejoignez-les pour un échange pragmatique et inspirant, afin d’accélérer votre transition vers une relation client augmentée par l’IA Générative.
Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.
Je m'inscris
Les intervenants
Damien Popote

Damien Popote est le CEO et Co-fondateur de Mayday.
Il a plongé très tôt dans l’univers de la relation client, dès son premier job étudiant en tant que conseiller bancaire. Il va ensuite se tourner vers le secteur de la tech en rejoignant IBM. En 2019, il décide de passer à l'action avec ses associés, Hugo Martinez et Benjamin Karila. Ils co-fondent ensemble Mayday pour répondre à un défi clé des services clients : simplifier l'accès à la connaissance métier. Depuis, leur mission est claire, rendre les conseillers clients plus efficaces, autonomes et performants au quotidien grâce au Knowledge Empowerment.
Hugo Martinez

Hugo Martinez est le CTO & Co-fondateur de Mayday, il pilote l’équipe Tech et veille à la sécurité technique de la plateforme.
Diplômé de l'Ecole Polytechnique, il débute chez Dawex scale-up française, où il se spécialise dans la gestion de la data. Son parcours l’emmène ensuite en Silicon Valley où il a étudié l’application du Machine Learning aux données de service client.