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90 premiers jours d'un DRC : stratégies, bonnes pratiques et pièges à éviter
À propos du webinaire
Les 90 premiers jours sont déterminants pour poser les bases d'un leadership efficace et garantir une intégration réussie dans votre nouvelle fonction de Directrice/Directeur de la relation client. C'est une période cruciale, marquée par des défis importants et stimulants.
Entre la compréhension approfondie de l'entreprise et de ses clients, l'établissement de la confiance auprès des équipes à manager, leur formation, ainsi que l'identification et la priorisation des initiatives visant à améliorer l'expérience client, et l'intégration d'outils performants, chaque étape nécessite une attention particulière et une grande capacité d'adaptation.
Durant ce webinaire, nous abordons :
- Les meilleures stratégies pour s'approprier rapidement son rôle
- Les actions clés à entreprendre pour maximiser son impact dès le départ
- Les erreurs courantes à éviter et comment les surmonter
Obtenez des conseils pratiques et des outils éprouvés qui vous aideront à naviguer cette période avec confiance et compétence.
Ce webinaire est animé par des experts du secteur, partageant leurs expériences et offrant des perspectives précieuses pour réussir vos 90 premiers jours en tant que DRC.
Sont présents aux côtés d’Hanna Savarin, Head of Marketing Mayday :
- Vanessa Gressier, Directrice des services clients chez KILOUTOU,
- Nicolas Lardet, Directeur de la Relation Client.e.s chez ENERCOOP,
- Christophe Famechon, Manager de transition (Ex-Customer Service Director).
Ne manquez pas cette opportunité unique de renforcer vos compétences et d'assurer une transition sans faille dans votre nouveau rôle.