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Replay
6 bonnes pratiques de knowledge management pour votre service client
C’est un fait : vos conseillers passent 20% de leur temps à chercher de l’information. Conséquence : un manque de productivité, un client peu satisfait et des dépenses inutiles.
Mais comment permettre au conseiller d’accéder facilement à une connaissance de qualité ?
Après avoir formé plus de 50 entreprises, comme Fnac Darty, Qonto, Doctolib, à la gestion des connaissances, Solène Nassif et Hugo Ramadier, ont recensé les meilleures pratiques et vous les partagent.
Découvrez le replay du webinaire !
INTERVENANTS
Deux experts du knowledge management

Hugo Ramadier
Responsable Grands Comptes
Solène Nassif
Customer Success Manager et Experte Knowledge
FAQ
La réponse à vos questions
À qui s'adresse ce webinaire ?
Si ces conseils sont applicables à tout type d'entreprise, ils sont encore plus pertinents pour les services clients de grandes entreprises.
Combien de temps dure-t-il ?
Il dure 45 minutes dont 15 minutes de questions/réponses.
Quel est le programme ?
Ce webinaire est une initiation aux pratiques de knowledge management, appliquée aux services clients des entreprises :
- Le knowledge management, c’est quoi ?
- Les avantages d’une base de connaissance bien gérée
- 6 techniques à suivre
- Un Q&A pour poser toutes vos questions