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Webinaire

Le piège dans lequel tombent les services clients : l’IA à tout prix

ENjeux DRC

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L’IA générative est sur toutes les lèvres dans le monde du service client. Chatbots, assistants virtuels, automatisation : les promesses sont séduisantes.

Mais derrière l’enthousiasme se cachent de nombreux écueils. Trop d’entreprises se précipitent vers l’IA sans avoir posé les bonnes fondations.

Dans ce webinaire pragmatique et sans langue de bois, Emma Arpagian (Customer Success Manager Mayday) et Victor Benichoux (Product Manager IA Mayday) lèveront le voile sur les 5 grands pièges que rencontrent les services clients lorsqu’ils veulent intégrer de l’IA à tout prix…

... Et comment les éviter.

Rejoignez-les le mardi 14 octobre à 14h.

Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.

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À propos de Mayday

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Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la première suite logicielle de knowledge empowerment. Conçue pour libérer le potentiel de votre connaissance, cette solution tout-en-un, enrichie par l'IA, se structure autour de trois piliers complémentaires :

  • Mayday Knowledge : base de connaissances intelligente pour centraliser, structurer et délivrer vos connaissances à l’aide de l’IA
  • Mayday Academy : plateforme de formation interactive (LMS) pour former et accélérer la montée en compétence de vos équipes.
  • Mayday Selfcare : FAQ intelligente pour autonomiser vos clients et améliorer leur expérience.

Déjà adoptée par plus de 150 entreprises, telles que Fnac Darty, EDF, Free, ou Doctolib, Mayday catalyse l’excellence opérationnelle, améliore le quotidien des conseillers et renforce la satisfaction client.

Les intervenants

Emma Arpagian

Emma Arpagian

Knowledge Manager
Mayday

Victor Benichoux (1)

Victor Benichoux

Head of data
Mayday