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JEUDI 26 SEPTEMBRE À 14H00

Aymeric Salembien
Jeoffrey Jouannet

Service client : les KPIs qui comptent pour le Comex

À propos du webinaire

Aujourd'hui, de nombreux KPIs existent pour mesurer la performance du service client.

Cependant, on se concentre souvent sur l'efficacité avec des indicateurs tels que la durée moyenne de traitement et le coût par contact, ainsi que sur la satisfaction client avec le NPS et le CSAT.

Mais ces KPIs sont-ils vraiment en phase avec les normes et tendances actuelles ? Sont-ils alignés avec les enjeux business de votre Comex ?

Pour tout savoir, rejoignez-nous pour un webinaire exclusif !

Ce premier webinaire de la rentrée, co-organisé avec Kared, agence d'aide à la transformation de la relation client, est l'occasion idéale pour faire le point sur vos KPIs.

Aymeric Salembien, Customer Success Manager chez Mayday, et Jeoffrey Jouanet, Fondateur et CEO de Kared, vous dévoileront les indicateurs clés à suivre pour optimiser votre stratégie de relation client et répondre efficacement aux attentes des consommateurs tout en apportant une valeur ajoutée à votre Comex.

Au programme :

  • 2025 se prépare : découvrez les nouvelles attentes des clients et des collaborateurs pour rester à la pointe de l'innovation.
  • KPIs de performance opérationnelle : les indicateurs à suivre pour booster l'efficacité de vos équipes comme jamais auparavant.
  • KPIs de satisfaction client : adoptez les meilleurs indicateurs pour garantir des clients ravis et fidèles.
  • KPIs de knowledge management : mesurez l'impact de votre stratégie de gestion des connaissances.
  • Q/A : une session de questions-réponses pour répondre à toutes vos interrogations et partager des astuces pratiques.

Tout cela en 45 minutes chrono !

Rendez-vous le jeudi 26 septembre à 14h pour un concentré de savoirs et de conseils pratiques sur le sujet.

Ne manquez pas cette opportunité unique d'aligner vos KPIs avec les enjeux stratégiques de votre Comex et d'améliorer la performance de votre service client.

Inscrivez-vous* dès maintenant et préparez-vous à révolutionner votre approche des KPIs !

Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.

Assistez au webinaire

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À propos de Kared : 

Kared est une agence d'aide à la transformation de la relation client en une véritable expérience client. Kared accompagne également les marques à réduire leurs dettes techniques et stratégiques en relation client, en misant sur des outils comme Zendesk, Freshdesk et Intercom.