IA et Relation Client : posez vos questions, on vous dit tout !
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Partants pour une discussion sans bullshit et concrète ?
Vous vous interrogez sur l’impact réel de l’IA dans la relation client, sur ce qu’elle change concrètement pour les équipes ou encore sur la manière de l’intégrer efficacement dans vos parcours ?
Envoyez-nous toutes vos questions en amont : nous y répondrons sans détour et sans langue de bois pendant ce nouveau format de webinar.
David Benayoun (Senior Product Manager) et Théo Rosen (Product Manager IA) seront présents pour répondre à vos questions et partager leur vision, leurs retours terrain ainsi que des cas d’usage concrets de l’IA au service de la relation client.
Un rendez-vous sans bla-bla, utile et interactif : on vous dit tout !
Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.
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À propos de Mayday
Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la première suite logicielle de knowledge empowerment. Conçue pour libérer le potentiel de votre connaissance, cette solution tout-en-un, enrichie par l'IA, se structure autour de trois piliers complémentaires :
- Mayday Knowledge : base de connaissances intelligente pour centraliser, structurer et délivrer vos connaissances à l’aide de l’IA
- Mayday Academy : plateforme de formation interactive (LMS) pour former et accélérer la montée en compétence de vos équipes.
- Mayday Selfcare : FAQ intelligente pour autonomiser vos clients et améliorer leur expérience.
Déjà adoptée par plus de 150 entreprises, telles que Fnac Darty, EDF, Free, ou Doctolib, Mayday catalyse l’excellence opérationnelle, améliore le quotidien des conseillers et renforce la satisfaction client.


