Webinaire
Pas d'IA sans information fiable
Les bonnes pratiques de Mayday et Talkdesk pour une IA qui performe

.png?width=180&height=72&name=Talkdesk%20Blanc%20(1).png)
.png?width=1080&height=1080&name=Talkdesk%20-%20Juillet%202025%20(1).png)
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds
Votre IA sait parler.
Avec Mayday et Talkdesk, elle sait quoi dire !
Intégrer l'IA à votre service client est un bon début.
Mais pour qu'elle soit vraiment efficace, elle a besoin de plus que de technologique : il faut de la connaissance.
Une IA mal alimentée, c'est une IA qui fournit des réponses approximatives, voire erronées. Et derrière chaque mauvaise réponse, c'est l'expérience client qui en souffre.
Le vrai secret ? Une base de connaissances bien structurée.
👉 Comme on aime le dire chez Mayday : No KM = No AI.
Pour vous aider à mettre en place une IA vraiment utile, Mayday, leader des plateformes de knowledge management, et Talkdesk, solution de centre de contact de bout en bout, unissent leur expertise dans un webinaire le mardi 1er juillet à 14h.
Au programme : bonnes pratiques et conseils concrets !
Rejoignez Marion (Responsable de Comptes chez Mayday) et Julien (Country Manager chez Talkdesk) pour découvrir comment tirer le meilleur de votre IA grâce à une gestion de la connaissance efficace !
Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.
Je m'inscris
À propos de Talkdesk

Talkdesk est le leader des centres de contact cloud. Sa plateforme d’expérience client, Talkdesk CX Cloud, repose sur l’intelligence artificielle générative ET AGENTIQUE pour offrir des interactions plus intelligentes, personnalisées et efficaces. L’IA de Talkdesk alimente l’ensemble de la plateforme, améliorant les résultats à chaque étape du parcours client.
Sa mission : mettre fin aux mauvaises expériences client en rendant l’IA AGENTIQUE accessible aux entreprises, afin de stimuler leur performance opérationnelle et leur croissance.
Au service de nos clients dans plus de 100 pays, tels que Nissan, BUT, John Paul, ou Farfetch nous nous associons à nos clients pour offrir une innovation continue et des résultats révolutionnaires.
À propos de Mayday

Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la première suite logicielle de knowledge empowerment. Conçue pour libérer le potentiel de votre connaissance, cette solution tout-en-un, enrichie par l'IA, se structure autour de trois piliers complémentaires :
- Mayday Knowledge : base de connaissances intelligente pour centraliser, structurer et délivrer vos connaissances à l’aide de l’IA
- Mayday Academy : plateforme de formation interactive (LMS) pour former et accélérer la montée en compétence de vos équipes.
- Mayday Selfcare : FAQ intelligente pour autonomiser vos clients et améliorer leur expérience.
Déjà adoptée par plus de 150 entreprises, telles que Fnac Darty, EDF, Free, ou Doctolib, Mayday catalyse l’excellence opérationnelle, améliore le quotidien des conseillers et renforce la satisfaction client.