logo mayday blanc-1

 WEBINAIRE : JEUDI 06 MARS À 14H 

Blanche Limousin
Elise Boukhechem

30 min pour déjouer l’obsolescence par le knowledge management

Découvrez les bonnes pratiques pour maîtriser et anticiper l'obsolescence des connaissances

Lors de notre dernier webinaire, 1 participant sur 3 perçoit l'obsolescence et la perte de savoir en entreprise comme le principal risque rencontré dans les services clients.

Ce résultat nous a incités à dédier un webinaire à cet enjeu crucial. 

Pourquoi c’est un problème ?

L’obsolescence des connaissances impacte directement votre service client, notamment votre satisfaction client et la performance des conseillers. 
Un turnover élevé, une perte de crédibilité, des erreurs évitables, des attentes non satisfaites, des pertes de temps, des réponses incorrectes… Autant de conséquences qui peuvent être maîtrisées avec une bonne stratégie de gestion de l'obsolescence.

Au programme de ce webinaire :
  • Comprendre pourquoi l’obsolescence des connaissances est un danger caché,
  • Les clés essentielles pour anticiper et gérer cette obsolescence (intégration des feedbacks, formation...),
  • Les bons outils et process pour gagner en productivité, 
  • Des cas concrets d'entreprises ayant vécu cette situation. 

En seulement 30 minutes, vous apprendrez à mettre en place une stratégie de cycle de vie de la connaissance pour gagner en productivité. 

Stop à l’obsolescence ! Découvrez les clés pour mieux gérer et anticiper.

Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.

Je m'inscris

Les intervenantes