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Que deviendra la relation client dans 10 ans ? 

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À quoi ressemblera la relation client dans 10 ans ?

C'est la question que se sont posée nos experts, Damien Popote (CEO et co-fondateur) et François Castro-Lara (Head of Marketing) chez Mayday.

On le sait tous, l'intelligence artificielle suscite de grands espoirs : améliorer l'efficacité, accélérée le temps de réponse et renforcer la fiabilité des échanges avec les clients.

Pourtant, nombreuses sont les entreprises qui peinent encore à transformer cette promesse en réalité. 

Comment permettre aux clients d’être plus autonomes grâce au selfcare, aux chatbots ou voicebots ?

Comment accompagner les conseillers dans leur montée en compétences à travers des bases de connaissance, des modules de formation ou encore du quality monitoring ?

L'IA devient alors cruciale, mais pour qu'elle soit efficace, il est nécessaire d'avoir une connaissance fiable.

La relation client de demain repose sur :

  • Une connaissance fiable pour nourrir l’IA
  • Une IA qui valorise cette connaissance

Rendez-vous le mardi 22 avril à 14h avec Damien et François, pour découvrir leur vision du futur de la relation client, les impacts concrets de l'IA, des cas d'usage inspirants et les clés pour réussir vos projets IA.  

Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.

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