00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds
À quoi ressemblera la relation client dans 10 ans ?
C'est la question que se sont posée nos experts, Damien Popote (CEO et co-fondateur) et François Castro-Lara (Head of Marketing) chez Mayday.
On le sait tous, l'intelligence artificielle suscite de grands espoirs : améliorer l'efficacité, accélérée le temps de réponse et renforcer la fiabilité des échanges avec les clients.
Pourtant, nombreuses sont les entreprises qui peinent encore à transformer cette promesse en réalité.
Comment permettre aux clients d’être plus autonomes grâce au selfcare, aux chatbots ou voicebots ?
Comment accompagner les conseillers dans leur montée en compétences à travers des bases de connaissance, des modules de formation ou encore du quality monitoring ?
L'IA devient alors cruciale, mais pour qu'elle soit efficace, il est nécessaire d'avoir une connaissance fiable.
La relation client de demain repose sur :
- Une connaissance fiable pour nourrir l’IA
- Une IA qui valorise cette connaissance
Rendez-vous le mardi 22 avril à 14h avec Damien et François, pour découvrir leur vision du futur de la relation client, les impacts concrets de l'IA, des cas d'usage inspirants et les clés pour réussir vos projets IA.
Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.
Je m'inscris
Les intervenants
Damien Popote

Damien Popote est le CEO et Co-fondateur de Mayday.
Il a plongé très tôt dans l’univers de la relation client, dès son premier job étudiant en tant que conseiller bancaire. Il va ensuite se tourner vers le secteur de la tech en rejoignant IBM. En 2019, il décide de passer à l'action avec ses associés, Hugo Martinez et Benjamin Karila. Ils co-fondent ensemble Mayday pour répondre à un défi clé des services clients : simplifier l'accès à la connaissance métier. Depuis, leur mission est claire, rendre les conseillers clients plus efficaces, autonomes et performants au quotidien grâce au Knowledge Empowerment.
François Castro-Lara
.png)
François Castro-Lara est Head of Marketing chez Mayday.
Il a commencé sa carrière en co-créant le média Creapills pour partager les meilleures idées marketing. Puis il a poursuivi en tant que VP Marketing chez Arthur'In, une solution de marketing digital boostée par l'intelligence artificielle.