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Webinaire

Les grands enjeux de la rentrée pour les DRC

Le piège dans lequel tombent les services clients _ l’IA à tout prix

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La relation client évolue vite… Très vite.

À l’approche de la rentrée, entre nouvelles attentes clients, tension sur les ressources, transformation digitale et montée en puissance de l’IA, les directions de la relation client sont plus que jamais au cœur des enjeux stratégiques de l’entreprise.
 
Rejoignez-nous pour une table ronde digitale qui réunira 3 professionnels de la relation client autour d’une table ronde engagée, concrète et tournée vers l’avenir.
 
 Ensemble, nous explorerons :
  • Les priorités des DRC pour la fin 2025 et l’année 2026
  • Comment concilier performance, qualité et engagement collaborateur
  • IA, omnicanalité, expérience client : que faut-il anticiper ?
  • Et surtout… Des retours d’expérience concrets et des conseils actionnables
Avec la participation de :
  • Tiffany SANFILIPPO, Responsable Pôle Services et Relation Clients TER Grand Est (groupe SNCF)
  • Jérôme Darblay, Directeur Centre de Relation Client, Hess Automobile
  • Wahib Benchorba, Manager de transition (Service Client et Direction Générale Assurance)
Ne manquez pas ce temps d’échange inspirant, animé par des professionnels de terrain qui partagent vos enjeux.

Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.

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À propos de Mayday

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Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la première suite logicielle de knowledge empowerment. Conçue pour libérer le potentiel de votre connaissance, cette solution tout-en-un, enrichie par l'IA, se structure autour de trois piliers complémentaires :

  • Mayday Knowledge : base de connaissances intelligente pour centraliser, structurer et délivrer vos connaissances à l’aide de l’IA
  • Mayday Academy : plateforme de formation interactive (LMS) pour former et accélérer la montée en compétence de vos équipes.
  • Mayday Selfcare : FAQ intelligente pour autonomiser vos clients et améliorer leur expérience.

Déjà adoptée par plus de 150 entreprises, telles que Fnac Darty, EDF, Free, ou Doctolib, Mayday catalyse l’excellence opérationnelle, améliore le quotidien des conseillers et renforce la satisfaction client.

Les intervenants

Elise
Tiffany
Jérôme (1)
Wahid BENCHORBA (1)

Elise Boukhechem

Marketing Manager
Mayday

Tiffany Sanfilippo

Responsable Pôle Services et Relation Clients TER Grand Est
SNCF Voyageurs

Jérôme Darblay

Directeur Centre de Relation Client
Hess Automobile

Wahid Benchorba

Manager de transition
(Service Client et Direction Générale Assurance)