Ce que vous apprendrez
Dans ce guide, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'intelligence artificielle.
Qu'est-ce que l'IA ?
Son histoire, son fonctionnement, un peu de vocabulaire et des éclaircissements sur ChatGPT
Pourquoi l’IA dans le service client ?
Ses avantages pour le customer care, des cas d'usage et et une projection dans le futur du service client
Quels sont les défis de l’IA ?
Le risque de déshumanisation, l'acculturation des équipes et la confidentialité et la protection des données
La vision Mayday de l'IA
IA pour le knowledge management, applications IA dans Mayday, bénéfices de Mayday AI pour le service client
L'IA ? Mais pourquoi ?
Car le monde évolue et les services clients sont en première ligne. Les consommateurs veulent pouvoir contacter les marques à travers leurs canaux préférés 24h/24 et 7j/7, et obtenir une réponse pertinente en quelques minutes.
Mais le volume de données soumises aux conseillers - procédures, clients, demandes entrantes - ne cesse de croître : impossible de tout maîtriser !
Pour garantir un service rapide et de qualité, les services clients doivent donc associer l'humain et la machine. C'est là que l'IA entre en jeu !