logo-mayday-transparent
GUIDE GRATUIT

Symétrie des attentions : de la théorie à la pratique

Découvrez le guide pour aider les DRC à devenir de meilleurs managers, inspiré de 35 interviews avec les DRC de grands groupes français.

Remplissez le formulaire pour recevoir le guide gratuit.

Ils suivent nos contenus

Logo_Suez_2016
1200px-Logo_JO_dété_-_Paris_2024.svg
logo-chambre-agriculture-mobile
Qonto
grenoble-ecole-de-management

Prenez soin de vos collaborateurs

Dans ce guide, vous trouverez toutes les clés pour devenir un meilleur manager. Mayday vous aide à :

Montrer l'exemple

D'un COMEX customer-centric à la double écoute en passant par le traitement des réclamations.

Développer les compétences

De l'onboarding au coaching individualisé en passant par l'identification des besoins de formation.

Suivre la performance

De la remise en question de la DMT à la prise d'initiatives en passant par le prisme des valeurs.

Reconnaître et valoriser

Des remises de prix annuelles au plan de carrière en passant par la reconnaissance informelle.

La Symétrie des Attentions, qu'est-ce que c'est ?

La Symétrie des Attentions est un principe fondamental de la relation client défini (et déposé) par l’Académie du Service.

La qualité de la relation entre une entreprise et ses clients est symétrique de la qualité de relation entre cette entreprise avec l’ensemble des collaborateurs.

En d'autres termes, il s'agit de prendre soin de ses collaborateurs pour qu'ils prennent soin des clients. 

EB - Mockup (4)