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Le guide ultime du knowledge management

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Boostez la productivité de vos conseillers

Dans ce guide, vous trouverez toutes les clés pour comprendre et mettre en place une stratégie de knowledge management dans votre service client. Mayday vous aide à :

Comprendre pourquoi le KM est un indispensable de votre service client

On vous montre pourquoi cette année est le bon moment pour lancer sa stratégie. Passez de l'ère du contact à l'ère de la connaissance...

Auditer votre connaissance existante

Sources, espaces de stockage, formats, comment gérez-vous la connaissance aujourd'hui ?

Lancer la stratégie de knowledge management de votre service client

Gouvernance, arborescence, ligne éditoriale, maintenance, adoption, on vous explique tout avec des exemples et des templates.

Anticiper les erreurs les plus récurrentes

4 erreurs fréquentes dans les services clients des grands groupes que vous préférerez anticiper.

La gestion de la connaissance, pourquoi ?

Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Pourtant, les problèmes historiques subsistent …

  • Un agent passe 20% de son temps de travail à chercher de l’information
  • 2 mois de formation nécessaires pour rendre un agent opérationnel et autonome
  • 30 % des demandes clients ne sont pas résolues du premier coup

… Alors que la gestion de la connaissance a
un impact direct sur la performance de votre service client !

Knowledge Management pour les services clients