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5 étapes pour choisir la base de connaissance de votre service client

Ce livre blanc vous aide à choisir LA solution ultime pour votre service client, celle qui vous permettra de centraliser, d'harmoniser et de diffuser la connaissance.

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Boostez la productivité de vos conseillers

Dans ce guide, vous trouverez toutes les clés pour choisir la solution qui correspond aux besoins de votre service client. Mayday vous aide à :

Rainbow Cloud
Définir votre cahier des charges

Quels sont vos besoins de votre organisation ? Quels sont les enjeux auxquels doit répondre votre base de connaissance ?

Convaincre votre responsable
Convaincre votre responsable

Comment créer une présentation en béton, mesurer un ROI ou anticiper les objections de votre hiérarchie ?

Rainbow Cloud
Comparer les outils

Comment trouver les solutions à comparer ? Quels critères utiliser ?

Convaincre votre responsable
Planifier les premiers pas

Quelles sont les premières étapes de déploiement ? Comment assurer une prise en main de l'outil réussie ?

La gestion de la connaissance, pourquoi ?

Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Pourtant, les problèmes historiques subsistent …

  • Mauvaises réponses
  • Temps d'attente trop long
  • Clients insatisfaits
  • Conseillers en difficulté

… Alors que la gestion de la connaissance a
un impact direct sur la performance de votre service client !

20% des heures travaillées d’un agent sont perdues à chercher de l’information

2 mois de formation nécessaires pour rendre un agent opérationnel et autonome

30 % des demandes clients ne sont pas résolues du premier coup

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