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5 étapes pour choisir la base de connaissance de votre service client
Ce livre blanc vous aide à choisir LA solution ultime pour votre service client, celle qui vous permettra de centraliser, d'harmoniser et de diffuser la connaissance.
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Boostez la productivité de vos conseillers
Dans ce guide, vous trouverez toutes les clés pour choisir la solution qui correspond aux besoins de votre service client. Mayday vous aide à :
Définir votre cahier des charges
Quels sont vos besoins de votre organisation ? Quels sont les enjeux auxquels doit répondre votre base de connaissance ?
Convaincre votre responsable
Comment créer une présentation en béton, mesurer un ROI ou anticiper les objections de votre hiérarchie ?
Comparer les outils
Comment trouver les solutions à comparer ? Quels critères utiliser ?
Planifier les premiers pas
Quelles sont les premières étapes de déploiement ? Comment assurer une prise en main de l'outil réussie ?
La gestion de la connaissance, pourquoi ?
Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Pourtant, les problèmes historiques subsistent …
- Mauvaises réponses
- Temps d'attente trop long
- Clients insatisfaits
- Conseillers en difficulté
… Alors que la gestion de la connaissance a
un impact direct sur la performance de votre service client !