5 étapes pour choisir la base de connaissance de votre service client
Ce livre blanc vous aide à choisir LA solution ultime pour votre service client, celle qui vous permettra de centraliser, d'harmoniser et de diffuser la connaissance.
Ils ont téléchargé le guide
Boostez la productivité de vos conseillers
Dans ce guide, vous trouverez toutes les clés pour choisir la solution qui correspond aux besoins de votre service client. Mayday vous aide à :
Définir votre cahier des charges
Quels sont vos besoins de votre organisation ? Quels sont les enjeux auxquels doit répondre votre base de connaissance ?
Convaincre votre responsable
Comment créer une présentation en béton, mesurer un ROI ou anticiper les objections de votre hiérarchie ?
Comparer les outils
Comment trouver les solutions à comparer ? Quels critères utiliser ?
Planifier les premiers pas
Quelles sont les premières étapes de déploiement ? Comment assurer une prise en main de l'outil réussie ?
La gestion de la connaissance, pourquoi ?
Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Pourtant, les problèmes historiques subsistent …
- Mauvaises réponses
- Temps d'attente trop long
- Clients insatisfaits
- Conseillers en difficulté
… Alors que la gestion de la connaissance a
un impact direct sur la performance de votre service client !