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Yannick Voit, Ankorstore-modified

5 clés pour réduire le taux de contact sans sacrifier la satisfaction client

À propos du webinaire

Dans cette ère de la connaissance où l'efficacité et la satisfaction client sont des priorités absolues, la réduction du taux de contact est devenue un objectif stratégique pour de nombreuses entreprises. 

Rejoignez-nous lors de ce webinar où Yannick Voit, CX Strategy and Operation Manager chez Ankorstore et Solène Nassif, Customer Success Manager Mayday,  partageront leur expertise. Ensemble, ils exploreront les meilleures pratiques et stratégies visant à atteindre cet objectif crucial. 

Découvrez également comment Ankorstore, plateforme B2B européenne qui facilite la vente directe entre marques et commerçants indépendants, a amélioré son efficacité opérationnelle en réduisant son taux de contact avec un selfcare.

Au programme également :

  • Les bons leviers : découvrez les différents outils et tactiques tels que les FAQ, les chatbots, les plateformes client et les forums pour réduire son taux de contact. Solène et Yannick expliqueront quels sont les avantages, inconvénients et meilleures pratiques.
  • La connaissance dans tous ces leviers : explorez les erreurs courantes à éviter lors de la mise en place de ces leviers, ainsi que les techniques à adopter pour maximiser leur efficacité.
  • Les indicateurs de succès : quels sont les indicateurs clés à surveiller pour évaluer l'efficacité de votre stratégie
  • Et l'intelligence artificielle dans tout ça ?

    Inscription gratuite obligatoire.

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