Webinaire
Gestion des connaissances et formation : le duo gagnant d’ACL
Découvrez le retour d'expérience de notre client !



Et si centraliser vos connaissances et renforcer la formation de vos conseillers était la clé de l’excellence opérationnelle de votre service client ?
C’est le pari relevé par l’Automobile Club du Luxembourg avec l’accompagnement de Mayday !
Découvrez durant ce webinaire, le parcours de l’ACL vers un service client plus performant grâce à une base de connaissance déployée comme référence unique pour le service client, l’intelligence artificielle et une approche de formation continue.
Au programme, entre autres :
- Les clés pour centraliser la connaissance, exploiter 100 % de son potentiel et optimiser la transmission d’informations,
- L’impact d’une formation adaptée sur la montée en compétences,
- Des résultats concrets : productivité accrue et satisfaction client record.
Rejoignez-nous pour découvrir les coulisses de ce projet et repartez avec des bonnes pratiques concrètes pour renforcer l’expertise de vos équipes et offrir une expérience client optimale.
Ce webinaire a été organisé avec l'AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client).
Je regarde le replay !
À propos de l'ACL

Fondé en 1932 et fort de plus de 191 000 membres, l’ACL s’est imposé comme un pilier de l’assistance et de la mobilité au Grand-Duché de Luxembourg et au-delà.
Leur mission est d’accompagner chaque membre de l’ACL dans tous les aspects de sa mobilité, en lui offrant assistance, sécurité et liberté. Principalement connue pour son service de dépannage automobile, leurs services s’étendent plus généralement aux domaines de la mobilité, du voyage, des loisirs et du sport automobile.
Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la première suite logicielle de knowledge empowerment. Conçue pour libérer le potentiel de votre connaissance, cette solution tout-en-un, enrichie par l'IA, se structure autour de trois piliers complémentaires :
- Mayday Knowledge : base de connaissances intelligente pour centraliser, structurer et délivrer vos connaissances à l’aide de l’IA
- Mayday Academy : plateforme de formation interactive (LMS) pour former et accélérer la montée en compétence de vos équipes.
- Mayday Selfcare : FAQ intelligente pour autonomiser vos clients et améliorer leur expérience.
Déjà adoptée par plus de 150 entreprises, telles que Fnac Darty, EDF, Free, ou Doctolib, Mayday catalyse l’excellence opérationnelle, améliore le quotidien des conseillers et renforce la satisfaction client.