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Gestion des connaissances : 6 défis pour des chatbots IA performants
 
À propos du webinaire

Saviez-vous que 86 % des clients préfèrent résoudre leurs problèmes en toute autonomie, sans avoir à contacter un service client ?*

Pour répondre à ce besoin, les chatbots se révèlent être une solution efficace !

Mais attention, pas n'importe lesquels : des chatbots qui s’appuient sur une base de connaissances bien structurée. 

Dans ce webinaire, découvrez comment l'IA et la gestion des connaissances peuvent faire passer vos chatbots au niveau supérieur.

Au programme 

  • IA & gestion des connaissances : une nécessaire synergie

  • Les 6 défis de la gestion de la connaissance pour l’optimisation des chatbots

  • Les 3 bonnes pratiques à adopter

  • Ce qu’il faut retenir pour exploiter le plein potentiel de l’IA dans votre chatbot

  • Questions / réponses

Regardez le replay du webinaire, pour savoir comment exploiter le potentiel de vos chatbots. Tout cela en 45 minutes chrono !

Inscription gratuite obligatoire en remplissant le formulaire.

*Selon une étude de Microsoft

Les intervenants

Blanche Limousin
JP DialOnce-1
Blanche Limousin
Customer Sucess Manager
Mayday
 

Jean-Philippe Schmitt
Pre-Sales & Innovation Manager
DialOnce
 

Visionnez le webinaire

 

À propos de DialOnce

Éditeur de logiciels spécialisé dans l’optimisation de la relation client omnicanale, DialOnce développe des agents conversationnels augmentés par l’IA pour accueillir, orchestrer et piloter les parcours de contact clients et conseillers.

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