Pourquoi investir dans le knowledge management ?
Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Pourtant, les problèmes historiques subsistent …
- Un agent passe 20% de son temps de travail à chercher de l’information
- 2 mois de formation nécessaires pour rendre un agent opérationnel et autonome
- 30 % des demandes clients ne sont pas résolues du premier coup
Autant de problématiques que vous pourriez résoudre en capitalisant sur la connaissance métier, qui existe probablement déjà dans votre organisation, mais n'est pas bien exploitée.
Investir dans la connaissance, c'est investir dans la rentabilité de votre service client
Dans ce guide, vous trouverez toutes les clés pour comprendre et mettre en place une stratégie de knowledge management dans votre service client. Mayday vous aide à :
Pourquoi investir dans le knowledge management ?
Des attentes clients aux attentes collaborateurs, les organisations doivent s'adapter... et on vous prouve en chiffres pourquoi !
Qu'implique une stratégie de gestion des connaissances ?
Et pourquoi vous pensez probablement que vous avez déjà une stratégie efficace... ce qui, entre nous, est peu probable.
Comment le mettre en place dans votre service client ?
Gouvernance, arborescence, ligne éditoriale, maintenance, adoption, rien que du très concret avec des exemples et des modèles gratuits en bonus.
Comment ne pas se tromper ?
On revient sur les erreurs les plus commises par nos clients pour éviter que vous tombiez dans le piège à votre tour !